Hôtel Intercontinental

Information

  • Address: 107A, rue d'Amir Temour, Tachkent, 100084, UOuzbékistan

Hotel International Tashkent jouit d'une situation idéale près de Tashkentland et à moins de 15 minutes à pied de UzExpoCenter. Cet hôtel 5 étoiles dispose de 233 chambres et propose une piscine intérieure, une connexion Wi-Fi gratuite dans la chambre et un parking gratuit. Situé au centre de Tachkent, il se trouve également à proximité de la tour de Tachkent et du parc aquatique.

 

À manger

Un petit-déjeuner buffet gratuit est servi chaque matin de 6h30 à 10h30. Savourez une collation au restaurant buffet de l'hôtel ou détendez-vous avec un verre au bar / salon. Savourez un repas dans le confort de votre chambre grâce au service d'étage disponible 24h / 24.

 

Pièces

Toutes les 233 chambres climatisées de l'International Hotel Tashkent sont équipées d'un minibar, d'une cafetière et de bouteilles d'eau gratuites. Les télévisions sont dotées de chaînes par satellite et vous pourrez rester connecté grâce à la connexion Wi-Fi et Internet par câble gratuite. Les salles de bain comprennent un sèche-cheveux, des articles de toilette gratuits, des peignoirs et des pantoufles. Les autres équipements standard incluent un coffre-fort et un bureau.

 

Caractéristiques de l'établissement

Au International Hotel Tashkent, vous pourrez profiter d'une piscine intérieure, d'un centre de remise en forme et d'un sauna. Un parking gratuit est inclus dans votre séjour. Le personnel de la réception ouverte 24 heures sur 24 est à votre disposition pour vous aider avec le nettoyage à sec / blanchisserie, les services de conciergerie et la sécurité des objets de valeur. Parmi les autres avantages de cet hôtel de luxe, vous trouverez une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes, 4 salles de réunion et des espaces de conférence.

 

Points forts :

  • Petit déjeuner buffet gratuit
  • WiFi gratuit dans les chambres et les espaces publics
  • Parking gratuit
  • Repas sur place

Intercontinental hotel

Information

  • Address: 107A, Amir Temur Street, Tashkent, 100084, Uzbekistan

International Hotel Tashkent places you next to Tashkentland and within a 15-minute walk of UzExpoCenter. This 5-star hotel has 233 guestrooms and offers an indoor pool, free in-room WiFi, and free self parking. Located centrally in Tashkent, it's also near Tashkent Tower and Aqua Park.

Dining

Free buffet breakfast is served each morning from 6:30 AM to 10:30 AM. Enjoy a bite to eat at the hotel's buffet restaurant, or relax with a drink at the bar/lounge. Savor a meal from the comfort of your room with 24-hour room service.

Rooms

All of International Hotel Tashkent's 233 air-conditioned rooms provide minibars, coffee makers, and free bottled water. TVs come with satellite channels, and guests can stay connected with free WiFi and wired Internet. Bathrooms offer hair dryers, free toiletries, bathrobes, and slippers. Other standard amenities include safes and desks.

Property features

At International Hotel Tashkent, guests enjoy features like an indoor pool, a health club, and a sauna. Free parking is included with your stay. The 24-hour front desk has staff standing by to help with dry cleaning/laundry, concierge services, and securing valuables. Other amenities at this luxury hotel include free WiFi in public areas, 4 meeting rooms, and conference space.

Highlights

  • Free buffet breakfast
  • Free WiFi in rooms and public areas
  • Free parking
  • Onsite dining